Malgre tout ca continue

Publié le par sandrine

Demain c'est mon vernissage a San Art.


Pas mal de pb techniques. Je ne sais pas encore si je suis satisfaite de l’instal ou pas. Je ne suis pas dedans completement. Je ne veux pas me donner d’excuses mais je pense a d’autres trucs et j’ai l’impression quand meme que je suis un peu occupee par plein d’autres choses...
Bert a le moral dans les chaussettes. Je m'accroche pour ne pas me faire entrainer. En plus, toujours pas payes. Toujours endetes et encore plus car j'ai emprunte des sous today pour enfin payer notre loyer.
Mais ca continue: vernissage demain, presentation de mon travail samedi aprem, soiree a The Cage samedi soir, cette fois mieux organises. J'ai fait faire fabriquer des supports pour accrocher les videosprojs ce qui va nous faire gagner des heures...Labo Wonderful Dimanche soir.
Et voila.
Lundi aprem une repet avec Dirk pour la perf video dans son festival de la fin du mois.
Mon expo se termine mardi.

Publié dans life in Saigon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Laurent 23/10/2008 00:05


Pffffiu ! Sacré bazard. C'est vraiment le mois de la M... Ce type de problème me rappel un débat sur les financements de la culture : Subvention publique ou mécénat privée ? La deuxième option semblait apporter plus d'avantage que la première... C'est peut être juste "un certain type" de fonctionnement à la française ! Ce que vous faites c'est génial, ne vous arrêter pas à des protocoles de façades. Bon courage, Laurent.