plan de restructuration à tous les étages

Publié le par sandrine

Au premier étage d'abord (notre appart). Depuis un bon mois, je ne mets quasiment plus les pieds au bureau (situé au deuxième, avec sa verrière, c'est une vraie fournaise). Je reste donc travailler chez nous et 80% de chez nous, c'est juste l'atelier, ca n'a pas changé ; pas de meubles... avec le lit sur sa grande haute mezzanine collée au plafond. Le coin salon etait depuis un mois et demie la chambre d'Olive mais depuis hier, il a déménagé à l'étage du dessus et va dormir dans les bureaux (où il y a quand meme tout le confort : douche, lavabo, cuisine, frigo et meme télé et DVD). Comme nous avons la clim dans l'atelier, au moment le plus chaud de la journée c'est là qu'est mon nouveau bureau, par terre avec mon laptop; quand j'ai besoin de la connection internet je dois aller dans le coin salon pour capter le wifi dont la borne est dans le bureau là-haut. Pas terrible donc comme environnement, mais nous avons décidé d'entreprendre quelques travaux pour faire de notre appartement un vrai espace à vivre avec une vraie chambre, un coin salon, une cuisine avec une table et des chaises et... la chambre du petit. Une vraie maison de grands, quoi. Donc plus d'Atelier Wonderful at home, il va falloir trouver un autre endroit, surtout que la session 2 de l'atelier qui durera 3 mois est sensée commencer en octobre, soit juste après mon accouchement. Faire de chez nous un espace public pour 3 mois à ce moment précis n'est pas la meilleure idée qui soit... Meme si cette fois normalement l'Atelier doit etre subventionné...

Au deuxième maintenant : restructuration dans l'équipe Wonderful District. Olive, c'est acquis, fait officiellement partie de l'équipe en tant que webmaster et responsable du nouveau concept de soirées mensuelles « Jetlag ». Jean prend un peu de distance car il doit absolument trouver du boulot (qui paye), mais reste un collaborateur de Wonderful District. Et puis comme les autres ont très très chaud aussi, nous avons décidé d'installer la clim qui sera prete dimanche. Je vais pouvoir remonter d'un étage... Pour l'instant l'événement de Singapour à fond. J'ai passé le relais a Anna qui fait maintenant le médiateur entre les artistes et 7213 (le lieu à Singap), c'est elle qui recoit depuis hier les pluies de mails de tous les cotés... Anna est aussi en charge de toute la partie présentation des archives (video, publications, etc...) de Wonderful et du coup, je peux commencer à me mettre à la réalisation de mes pièces, quel soulagement! Anna à la rescousse.. J'ai déjà été chez les couturiers faire coudre un pouf de 5m/4m que je dois installer là-bas.

Ce matin c'est par la pièce de Bert que nous avons commencé, en allant à 8h dans le parc a coté de chez nous pour filmer en douce les gens qui font leur petite gym perso. Y a vraiment des mouvements très rigolos, et certains qui laissent un sérieux doute quant à leur fonction bienfaitrice sur le corps... Dans notre parc, il y a une cabane-café qui est le club des propriétaires de petits oiseaux. Tous les matins, ils viennent, chacun avec son ou ses oiseaux en cage, les cages sont accrochées sur des montures qui sont la à cet effet, les proprios s'installent autour aux tables de café. Il fait frais, les premiers rayons du soleil sont doux et on entend des multitudes de chants d'oiseaux... C'est vraiment un joli moment.

Publié dans wonderful projects

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article