Saigon Creative Mornings

Publié le par sandrine

Je me suis retrouvée depuis quelques mois impliquée, suite a diverses rencontres, dans un projet dérivé d’un concept  New-Yorkais et qui visiblement fait fureur là-bas: les Creative Mornings (http://creativemornings.com/), rendez-vous mensuel de mini-conférences du matin autour d’un petit dej, avant d’aller au boulot, destine a un public de créatifs et branchés. Au départ je ne voyais pas trop comment je pouvais réellement apporter quelque chose (à part mon carnet d’adresse pour l’audience et une liste d’intervenants possibles, et puis un certain crédit artistique) dans ce truc fait par des gens de la com et des medias pour les gens de la com et des medias – monde dont je fais partie depuis peu... Même étant en plein dedans je regardais ce truc avec un peu de distance en essayant de comprendre les stratégies mises en place, bien éloignées de celles qu’on mettait en place avec l’Atelier Wonderful (projet dans lequel il y avait plutôt une logique d’ailleurs, qu’une stratégie quelconque).

La date de la première rencontre arrivant (c’est demain matin), finalement des questions intéressantes ont été débattues entre nous concernant notamment la « mise en scène » de le rencontre. C’est que l’invité n’est pas n’importe qui ici ; il s’agit de l’acteur Dustin Nguyen, une star qui a entre autres joué le rôle de l’acolyte de Johnny Depp dans la série 21 Jumpstreet. J’espère que le contenu du talk sera à la hauteur du buzz créé…

Rendez-vous pris donc pour demain matin 8h30. Pour voir un peu de quoi il s'agit: http://saigoncreativemornings.blogspot.com/

Et les photos pour bientot...

... Enfin une petite en avant premiere:

 

37020.jpg

Commenter cet article

Philippe 13/01/2011 17:47



Dis-donc tu en as de la chance! Tu pourrais me ramener un autographe stp? C'est pour ma ptite soeur! Merci, merci!